Notre article daté du dimanche 16 mars 2014 faisait état de la dangerosité des participants au programme COMENIUS 2013-2014.Notre journaliste vous informait à juste titre de la rebellion de certains de ses membres, un peu trop actifs .
En effet, les RG (renseignements généraux) ont suivi de près cette clique du 17 au 21 mars . Ils ont constaté que les roumaines se sont montrées dignes des pires inepties théâtreuses de Ionesco et semblaient vaccinées contre la rhinocérite . Lin d'être "victimes du devoir", elles ont beaucoup ri ou pire, dansé."Cette joie est le signe d'une perversion et nous redoutons une terrible contagion à leur retour à Slatina" a annoncé le médecin chef X , spécialiste des maladies rares . Le même vice était visible chez les espagnols, trop souriants pour être de bons citoyens et leur engagement dans le projet ne semblerait être qu'un prétexte pour pervertir la jeunesse tant espagnole que française .Sur ce point, les RG français ont oeuvré tout au long de la semaine et ont accumulé des preuves accablantes : sorties nocturnes, beuveries ignominieuses, discours ne respectant pas le général feu de Dieu, danses indécentes et incandescentes . Leur chef, d'ailleurs, est un homme apparemment respectable , la soixantaine, portant la barbe mais pas la cravate ou la mallette verrouillée .
On apprend à l'instant par une dépêche de l'AFP qu'il est fiché à Paris et à El Puerto et qu'il devrait trouver une planque chez une traîtresse française avant son retour en Espagne.
Les professeures polonaises quant à elles, quoique plus discrètes, sont à surveiller: elles seraient, selon le capitaine M. "de belles et dangereuses espionnes " au service de l'Europe des Lumières, secte mal connue encore fort heureusement .
Des écoutes téléphoniques ont été mises en place pour les allemandes et les italiennes.Ainsi, les RG ont-ils découvert que Katerina et Marta tramaient une rencontre dans leur Allemagne natale , invitant tous les membres de "l'Europe des Lumières" dans quelques jours ...Pire, toujours selon les RG, il est confirmé que deux professeurs d'allemand fichés à Orléans l'une pour ses activités culturelles et l'autre pour son admiration envers un écrivain séditieux prônant la liberté, l'intelligence adorant Venise , écoutant Bach et lisant Casanova , se rendront en Allemagne .
Enfin, une italienne discrète mais non moins efficace est leur intendante.
Cette secte européenne est bien organisée .Ainsi , celle qu'on surnomme "Alda Prima" dans le milieu è une mamma italiana de Foggia. A ne pas confondre avec Dalida et "Primavera".Son énergie increvable , ses rires sont à proscrire :" seuls de puissants somnifères pourraient l'endormir " toujours selon le médecin qui suit l'affaire .Et d'ajouter, pessimiste "Et encore ..."
Ces gens qui appartiendraient à cette secte non sectaire "L'Europe des Lumières", en référence à cette crapule d'écrivaillon dont le pseudo Voltaire fit jaser déjà au XVIIIème siècle, se sont retrouvés au lycée ...Voltaire à Orléans la Source .Ces misérables polyglottes ont joint à leurs activités douteuses de redoutables liens amicaux . Là est" l'affaire Voltaire" : cet "aubergiste de l'Europe " les a réunis avec la complicité du dénommé Monsieur Meitinger . "Nous craignons qu'ils ne suivent le cri de guerre de Voltaire : "Ecrasons l'Infâme" et n'utilisent leurs lumières à des fins humanistes " .
L"Affaire Voltaire est à suivre donc ...
m.tessier
1 commentaire:
il paraît même qu'ils lisent des livres ...
Enregistrer un commentaire